Informations sur la réception de votre bloc
Publié le  7 juin 2017

Bien réceptionner son bloc de boites aux lettres

 

Lors de la réception de votre bloc de boites aux lettres il convient de vous aider du document d'aide que nous avons envoyé
Pour rappel lors de la livraison vous devez déballer et vérifier l'état du colis en présence du transporteur.

 

 

  Si le bloc est endommagé sur la partie dite « coffre » ou « porte collective »

en présence du transporteur notez précisément les réserves et prenez des photos du dommage.
--> REFUSEZ LE COLIS
.
Adressez-nous par email (vad-soniferba@orange.fr) IMMEDIATEMENT la copie du bon de transport faisant mention des réserves et du refus du colis. 
Le produit sera retourné à l'usine pour refabrication et vous sera renvoyé


Si le bloc est endommagé sur la partie dite « portillon individuel »

en présence du transporteur : notez précisément le dommage constaté, les réserves précises et prenez des photos du dommage
--> ACCEPTEZ LE COLIS.
Adressez-nous par email (vad-soniferba@orange.fr) IMMEDIATEMENT la copie du bon de transport faisant mention des réserves précises. 
Les pièces endommagées seront refabriquées et vous seront réexpédiées en quelques jours

 Attention le non respect de cette procédure pourrait empêcher l'application de l'assurance transport, aussi il convient d'être bien vigilant lors de la réception du bloc.

Quelques exemples de réserves à noter sur le bon du transporteur en cas de dégats constatés

NON VALABLES
- "sous réserve de déballage"
- "emballage intact"

Ces mentions ne sont pas utiles et peuvent même vous porter préjudice. Notez uniquement les dégats constatés sur le produit.

VALABLES
- "produit abimé sur coté droit"
- "absence d 'une partie de la commande"
- "portillons enfoncé"

Détaillez les dégats précis constatés sur le produit uniquement. Prenez des photos et reportez ces remarques sur le bon du transporteur.