Le bloc de boites aux lettres "Anti-vandalisme", sécurité renforcée : tout savoir !

 

Bloc collectif boites aux lettres vandalisées

 
Colis volés, portillons arrachés ou forcés, courriers manquants ou ouverts..... Le vandalisme est un fléau qui malheureusement touche de plus en plus d'immeubles ou de résidences.

Il convient ainsi de sécuriser au mieux votre bloc de boites aux lettres afin de dissuader toute tentative de vol ou de dégradation.

Pour vous protéger il existe des modèles spécifiques de blocs de boites aux lettres antivandalisme permettant de limiter au maximum l'effraction pour ces zones sensibles.

 

L'objectif du bloc de boites aux lettres antivandalisme est d'empécher l'effraction des boites. Sa conception permet d'empécher l'arrachement de la porte collective et des portillons individuels.

Boites aux lettres antivandalisme : quelles sécurités?

Entrée courrier

 L'entrée de courrier est solidaire de la structure centrale en acier permettant une grande résistance à l'effraction.
Le portillon est indépendant de l'entrée de courrier, contribuant à réduire le vandalisme.

  Boites aux lettres antivandalismeLes charnières de chaque portillon sont renforcées sur toute la hauteur, inaccessible depuis l'extérieur. Leur fermeture est assurée par une came batteuse renforcée. Le portillon est en tôle d'acier électrozingué.

 

 Porte collective antivandalisme

La porte collective est équipée d'un système multi-ancrage de condamnation breveté, supprimant toute possibilité d'arrachement. Le cadre collectif est constitué de tubes mécano-soudé de section 20 x 20

 

Impact sur le Budget et le prix du bloc collectif antivandalisme

Le choix d'un ensemble de boites aux lettres antivandalisme représente un investissement, car ces sécurités supplémentaires ont un cout. Toutefois sur la durée cela est intéressant,car en cas de tentative de vol ou dégradation, un modèle standard nécessitera le remplacement de pièces (serrures, portillons etc...) alors qu'un modèle antivandalisme résistera.

Nous proposons deux modèles de blocs de boites aux lettres collectives spécialement conçus antivandalisme :
- le modèle Jupiter
- le modèle Vulcain

Dans le cas d'un souhait de sécurité avec un meilleur rapport qualité prix, il est possible de choisir un modèle standard et d'opter pour une option "sécurité renforcée", qui permettra une meilleure résistance de la fermeture du portillon (came batteuse renforcée)
Vous pouvez par exemple pour un budget maitrisé opter pour un de ces modèles et choisir l'option sécurité renforcée :
- Languedoc intérieur
- Languedoc extérieur