Groupe Decayeux - Leader Européen des boites aux lettres collectives
Publié le 12 avril 2016

Créé en 1872 en France, le groupe Decayeux est le premier à fabriquer des boites aux lettres en métal.
A l'aide d'une politique d'innovation et de développement, Decayeux s'est implanté dans de nombreux pays Européens comme l'Allemagne, l'Espagne ou l'Angleterre tout en restant un groupe dirigé par la famille Decayeux
Il est devenu le leader incontesté du secteur grâce à son savoir faire Français, son expertise technique et son expérience.


Decayeux, des produits de qualité fabriqués en France

Les ateliers Decayeux sont implantés en France et assurent un contrôle qualité ainsi qu'une traçabilité tout au long du processus de fabrication des blocs boites aux lettres. Chaque étape est réalisée en respect des normes, de la découpe jusqu'à l'emballage.
Conscient des besoins de ses clients, tous les modèles de bloc boites aux lettres sont conçus dans une perspective de durabilité, résistance et sont garantis 10 ans anticorrosion.


bloc languedoc Le modèle phare de la gamme est le Languedoc, un bloc normalisé et robuste au meilleur prix.
Decayeux innove toujours pour proposer des modèles trés résistants aux éléments comme les modèles bord de mer ou antivandalisme.
Les modèles Decayeux respectent les normes NF pour les boites aux lettres collectives.

 


Une démarche environnementale

recyclage

L'objectif de Decayeux est de préserver au maximum les ressources naturelles. Aussi depuis plusieurs années la fabrication s'inscrit dans une démarche écologique : aucun rejet dans l'eau ou de gaz toxique dans l'air.
Les usines du groupe sont ainsi certifiées ISO9001 et ISO14001, et ont programme d'optimisation continue, tant au niveau de l'économie d'énergie que la gestion et le recyclage des déchets. Ainsi le modèle languedoc est ainsi un bloc recycable à 91%

Choisir Decayeux c'est choisir un produit de qualité, fabriqué en France et respectueux de l'environnement.

Decayeux