Bloc boites aux lettres Vulcain AntiVandalisme
Publié le 29 mars 2016

Antivandalisme : bloc boites aux lettres renforcés


Vous souhaitez installer un bloc de boites aux lettres mais celui-ci se trouve en zone sensible ? Dégradations, vols de courriers ? Optez pour un bloc antivandalisme Decayeux. Nous allons vous présenter le modèle Vulcain, spécialement conçu pour résister aux dégradations. La fiche complète de ce bloc est accessible ici : Decayeux Vulcain



Modèle Decayeux VULCAIN : bloc résistant aux dégratations et vols


L'atout majeur du modèle VULCAIN est une entrée de courrier solidaire de la partie centrale en acier du bloc.
Cela assure une grande résistance à toute effraction, car cette fente ne permet ainsi pas de servir d'appui pour forcer le portillon, qui n'offre alors aucune prise.



Les charnières de chaque portillon sont renforcées sur toute la hauteur, inaccessible depuis l'extérieur.
Leur fermeture est assurée par une came batteuse renforcée. Le portillon est en tôle d'acier électrozingué.


La porte collective est équipée d'un système multi-ancrage de condamnation breveté, supprimant toute possibilité d'arrachement. Le cadre collectif est constitué de tubes mécano-soudé de section 20 x 20.

information Ce type de bloc est entièrement pensé et conçu pour des zones sensibles avec des risques de dégradations et vandalisme, ce qui entraine un coût plus élevé. Si vous souhaitez bénéficier simplement d'un bloc sécurisé en implantation classique, il est recommandé de choisir le modèle Languedoc intérieure ou Languedoc extérieure avec la sécurité renforcée (serrure 3 points).